Informatique et liberté

En tant qu’utilisateur, vous disposez gratuitement d’un droit d’accès, de modification et de suppression de votre contribution à ce site internet. Pour cela, vous pouvez adresser un courrier ou un Email à l'éditeur concerné

Licence de droits et d’usage et copyright : En application du code français de la propriété et plus généralement des traités et accords internationaux comportant des dispositions relatives à la protection des droits d’auteurs, il est formellement interdit de reproduire pour un usage autre que privé, mais aussi de vendre, distribuer, émettre, diffuser, adapter, modifier, publier, communiquer intégralement ou partiellement, sous quelque forme que ce soit, les données du site www.association-arc-en-ciel.fr sans l’autorisation écrite préalable de l'association.

Les copyrights et droits des visuels du site sont les suivants : Association Arc en Ciel, Arnaud Tinel et DBCOM.

Édition

Crèche Les petits mousses
Responsable éditorial : Géraldine Dupont
20 rue Emile Renouf 76600 LE HAVRE